Montée du Faron Pédestre : site officiel du club d'athlétisme de LA GARDE - clubeo

Runazur Trophée des grimpeurs

9 novembre 2016 - 16:26

2017_Runazur_Trophee-grimpeurs_Vector-CMJN.pdf

LA MONTEE DU FARON du16 avril 2017 fera partie  de la 1ere édition du challenge" Runazur Trophée des grimpeurs" pour y participer il faudra:

- Il faut participer et terminer 3 épreuves sur toutes les épreuves proposées pour être classé

- Ne seront pris en compte que les 3 meilleurs résultats réalisés sur l’ensemble des épreuves.

• Chaque participant se verra attribuer, sur chaque épreuve, le nombre de points correspondant à sa place au classement scratch. Le vainqueur du challenge sera l’athlète qui aura le moins de points sur ses trois meilleurs résultats.

• Il y aura un classement général hommes et femmes, toutes catégories confondues.

• Les 5 premiers hommes et 3 premières femmes au général seront récompensés par des bons d’achats dans un des 30 magasins partenaires de Runazur de leur choix.