Montée du Faron Pédestre : site officiel du club d'athlétisme de LA GARDE - clubeo

merci à tous les participants de la monté pédestre du faron 2018

1 avril 2018 - 19:07

Bravo à tous les participants et participantes de l'édition du 1er avril 2018 qui ont permis d'offrir un chèque de de 250€ au secours Populaire

Vous étiez près de 300 coureurs au départ pour cette 43ème édition, venus de toute la Région, de Suisse, de Paris, de Belgique..

Une nouvelle victoire pour Julien Navarro des Foulées de Hyères en 33'32"  8 jours seulement après le marathon du Golfe de St Tropez, suivi par Florian Dechand de l'AJS La Garde en 35'38" et Sébastien Mongaburu de Cap Garonne/ les Foulées Hyeres en 36'36" chez les féminines victoire de Morgane Tales de cap Garonne en 41'37" suivie par Marion Pelé de l'AJS La Garde en 43'02" et Monge Peggy de Toulon Sport nature en 44'14"

Vous trouverez toutes les photos sur notre page Facebook

Merci à tous les bénévoles des 3 clubs USAM, Hospitaliers Toulon et TEC , les bénévoles du secours populaire pour avoir affronter le vent et le froid sur les ravitaillements...

merci à tous les partenaires la municipalité de Toulon, la région, le département du Var, carrefour Mayol