Montée du Faron Pédestre : site officiel du club d'athlétisme de LA GARDE - clubeo

réglement 2017

2017 Bulletin inscription Faron.pdf

2017 Comment rejoindre le Depart 2017.pdf

2017 Liste des Rues Faron 2017.pdf

Règlement 42ème Montée du Faron

Dimanche 16 avril 2017 départ 9H30 rue de la victoire 8 mai 1945

Organisation : L’Association «Organisation Faron Pédestre » organise en collaboration avec les clubs : HOSPITALIERS TOULON, TEC, USAM, le Comité du Var d’athlétisme, la ville de Toulon,

La 42ème Montée du Faron

Course pédestre à allure libre de 10,650 km sur route ouverte aux athlètes licenciés ou non à partir de la catégorie cadet (1998)

Départ 9h30 rue de la victoire 8 mai 1945 pour arriver tour Beaumont mémorial du Faron (495m dénivelé.)

Attention les athlètes en fauteuil ne sont pas autorisés

Assurance : L’organisation est couverte par une police d’assurance pour la responsabilité civile, souscrite auprès de AIAC Courtage, elle décline toute responsabilité pour les accidents physiologiques immédiats ou futurs en cas de fausse déclaration. Les concurrents licenciés bénéficient des garanties couvertes par leur licence, les autres coureurs doivent s‘assurer personnellement.

La responsabilité des organisateurs ne pourra pas être engagée en cas de fausses déclarations.

Inscription : accompagnée des droits d’engagement de 10€’ (chèque à l’ordre de l’association organisation Faron pédestre) Pour les licenciés joindre une photocopie de la licence en cours FFA (compétition, running) FSGT, FSCF, UFOLEP, FF Triathlon, UNSS ou UGSEL et pour les non licenciés, joindre un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie (Loi du 23 mars 1999).

• -         par courrier jusqu’au 12 avril 2017 à l’adresse suivante :60 imp. Eugene Boudin 83130 La Garde
    • M. LEPREUX Jacques
    • -         par internet : Terre de running.fr
  • -         Au Magasin Terre de Running jusqu’au 1 avril 2017 à 12h
  • -         sur place le matin de la course à partir 8h jusqu’à 9h15’ engagement 12 €Renseignements : 04 94 27 33 74 ou 06 89 55 51 ou email : lepreux.patricia@gmail.com         L’assistance médicale est assurée par un médecin du CHI Toulon/La Seyne et les secouristes de   l’ADST

•      Récompenses : Tee-shirts pour tous à l’arrivée.
  •      Sécurité : Le parcours sera fléché et balisé, la sécurité est assurée par des signaleurs bénévoles,     la police municipale de Toulon,
  • 1€ / coureur sera reversé au Secours Populaire

Remise des prix à partir de 11h à l’arrivée : coupes et lots aux 3 premiers H/F au scratch et par catégorie.

Il n’y aura pas de cumul de récompenses. Lots tirés au sort.

Le pot de l’amitié sera offert à la fin de la remise des récompenses.

La participation à l’épreuve implique l’acceptation du présent règlement. En cas de litige ou de réclamation, seul le juge arbitre sera habilité à prendre une décision.

Un ravitaillement et un poste d’épongement seront assurés au 4ème km, 6ème ,8ème et à l’arrivée.

Téléphérique du Faron prix spécial courses : pour la descente

Prix accompagnateur A/R toutes les 10’

Ce billet ne peut-être vendu qu’à l’inscription de la course avec le dossard.